Emission d'appels

Appels téléphoniques: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur les appels téléphoniques, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur les appels téléphoniques, et auxquelles nos spécialistes ont répondu. Si vous recherchez un document, un tutoriel ou d'autres informations complémentaires sur les appels téléphoniques, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Forfait d’appels pour appeler les fixes et mobiles du Brésil

    Forfait d’appels pour appeler les fixes et mobiles du Brésil

    Avez-vous des amis ou famille au Brésil, ou faites-vous des affaires avec les personnes résidentes au Brésil ? Nous vous proposons une solution pour réduire les coûts de vos appels vers les fixes et mobiles du Brésil. Notre forfait téléphonique voip pour le Brésil, inclut 10 heures d’appels par mois pour appeler sans restriction vers le Brésil. En plus vous pouvez ajouter un numéro de téléphone fixe ou mobile du Brésil à votre pack afin de pouvoir également recevoir les appels avec un numéro Brésilien.

    Ce service vous permettra de faire et recevoir des appels comme si vous étiez réellement au Brésil. Vos correspondants appelleront votre numéro du Brésil et vous appellerez avec votre numéro du Brésil. Vous pouvez faire et recevoir les appels téléphoniques avec votre téléphone mobile en y installant une application, sur votre ordinateur en y installant un logiciel, ou utiliser un téléphone voip que vous pouvez acheter sur notre site web.

    Si vous ne disposez pas d’inter...

    Read more »
  2. Centre d'appel au Maroc, a besoin d'une offre de fourniture de minutes d'appel VOIP

    Votre Question :

    Nous sommes un centre d'appel au Maroc et nous avons besoin d'une offre de fourniture de minutes d'appel VOIP supportant le codec G729 pour appels vers la France et la Suisse.

    Notre Réponse :

    Nous vous remercions pour la confiance et l’intérêt que vous portez à Hivoox. Malheureusement, notre agence marocaine ne fournit pas de minutes voip.

    Au Maroc Hivoox vend uniquement des équipements de téléphonie ip et offre un service d’assistance technique aux entreprises clientes. Pour avoir des minutes voip, vous devez souscrire au service numéro de téléphone depuis Hivoox.fr et avoir une carte bancaire international pour le paiement.

    Ayant un numéro de téléphone actif, vous pouvez nous demander un trunk sip pour la configuration dans votre serveur d’appel. Vous trouverez les tarifs d’appels en pied de page sous le menu « Société ».

    ...
    Read more »
  3. Nos appels sortants s'affichent des numéros étrangers et les clients ne répondent même plus à nos appels puisqu'ils ignorent la provenance des appels

    VOTRE QUESTION :

    Tous nos appels sortants s'affichent des numéros étrangers (République tchèque, Hongrie, Russie...)
    Nos clients ne répondent même plus à nos appels puisqu'ils ignorent que c'est nous qui tentons de les joindre. Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?

    NOTRE RÉPONSE :

    Bonjour,

    Généralement cette erreur est dû au type de routage utilisé par votre compte SIP. Chez Hivoox, vous pouvez utiliser un forfait d’appel, un service prépayé ou post payé avec des tarifs Standard, ou des tarifs Premium.

    Les forfaits d’appels et les tarifs d’appels standard, ne garantissent pas l’affichage du numéro. Cependant, l’affichage fonctionne bien pour certains pays.

    Pour garantir l’affichage du numéro de téléphone à chaque appel, vous devez choisir les tarifs premium d’Hivoox ou de votre opérateur voip. Les appels voutent plus cher, mais vous avez la garantie de l’affichage...

    Read more »
  4. Ligne téléphonique d’un autre pays

    Notre service voip vous permet d’avoir une ligne téléphone du pays de votre choix (pays disponibles sur notre site web) pour faire et recevoir des appels comme si vous étiez dans le pays choisi. Pour cela, vous devez souscrire au numéro du pays souhaité sur notre site. Dès réception de votre numéro ainsi que les informations de votre compte, vous pouvez faire et recevoir des appels. Visitez nos tarifs d’appels afin de voir le prix des appels vers le pays de votre choix.

    Les personnes que vous appellerez ou qui vous appellerons, ne saura en aucun moment que vous n’êtes pas sur le territoire. Pour pourrez faire des appels via un softphone installé sur votre ordinateur, app mobile, téléphone ip ou adaptateur ip. Vous trouverez des tutoriels de configuration dans le faq, mais vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons dans la configuration...

    Read more »
  5. Affichage du numéro sortant

    Oui, lorsque vous souscrivez à un numéro de téléphone et que faites un appel, ce numéro s’affiche sur l’écran de votre interlocuteur. Si vous avez souscrit à une ligne téléphone sans numéro de téléphone, le numéro indiqué lors de la souscription s’affichera à vos interlocuteurs. Pour changer le numéro d’affichage, vous devez nous indiquer le numéro et nous ferons un appel de vérification, afin de nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du numéro à afficher...

    Read more »
  6. Composer sans l’indicatif du pays

    Si vous avez souscrit à un numéro de téléphone, vous allez pouvoir appeler le pays depuis ce numéro sans être obligé de composer le code du pays. Dans ce cas, si vous avez choisi le numéro de France et que vous devez appeler le +33 178 900 402, il suffira de composer directement 0178 900 402, comme si vous étiez en France.

    Cette règle s’applique à tous les pays de notre couverture. Pour les appels en dehors du pays du numéro, vous devez toujours composer 00+ code du pays + numéro. Si vous n’arrivez pas à faire des appels de cette manière, vous devez nous contacter afin que nous puissions vérifier et corriger le problème...

    Read more »
  7. Urgences et numéro gratuits

    Nos lignes téléphoniques doivent être utilisés comme deuxième ligne et en aucun cas comme votre ligne principal. Le service ne permet pas d’appeler vers les numéros d’urgences, et si vous arrivez à le faire dans certains pays, il ne pas possible de retrouver votre adresse automatiquement comme ça se fait avec des lignes conventionnelles.

    Comme indiqué précédemment, vous devez utiliser une ligne conventionnelle pour appeler les numéros gratuits. Car si vous le faites via nos lignes téléphoniques, nous vous facturerons l’appel. Cependant, il y a certains pays, où nous permettons les appels vers les numéros gratuits sans aucun cout...

    Read more »
  8. Identification des appels sortants

    Lorsque vous effectuez un appel, le numéro qui s'affiche est le numéro que vous avez souscrit chez Hivoox ou tout autre numéro vous appartenant, même si ceux-ci ne sont pas chez Hivoox. Si vous fournissez un numéro qui ne vous a pas été attribué par Hivoox, nous vérifierons que vous en êtes vraiment le proprietaire avant sont activation...

    Read more »
  9. Les appels ne sortent pas

    Après la configuration de votre téléphone ip, adaptateur sip, softphone ou autre terminal sip, si les appels ne sortent pas, faites les vérifications suivantes avant de nous contacter. Lors que votre compte sip est bien configuré et que les appels ne sortant pas, cela peut être due à la mauvaise configuration de votre compte sip, vous composez mal le numéro ou votre compte n’a pas de solde pour faire l’appel souhaité.

    Vérifications à faire : Composez *98 afin d’écouter la messagerie.

    Si vous n’écoutez pas la messagerie, il est possible que vous ayez fait une erreur en introduisant votre utilisateur sip, mot de passe ou l’adresse du serveur sip. Vérifiez ces informations et essayez à nouveau. Notez qu’en introduisant l’utilisateur et le mot de passe, vous ne devez pas laisser d’espace vide avant ou après les caractères ou chiffres.

    Il est aussi possible que votre compte ne soit pas enregistré parce que votre router, modem ou fournisseur d’internet b...

    Read more »
  10. Appeler sans indicatif du pays

    Par défaut, chacune de lignes Hivoox ayant un numéro de téléphone, est configuré pour faire des appels avec le numéro souscrit et vous composez comme si vous étiez dans ces pays (sans indicatif). Pour les appels en dehors du pays souscrit, vous devez composer 00 + code du pays + numéro. Si vous souhaitez tout autre configuration, n'hésitez pas nous contacter...

    Read more »
Contactez-nous