PBS - Interface client

Fonctionnement du portail PBS: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur le fonctionnement de notre portail PBS, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur l'utilisation du portail PBS et auxquelles nos spécialistes ont répondu. Si vous cherchez une réponse sur le fonctionnement de PBS, ses ressources, ses guides de configuration, un tutoriel ou d'autres informations supplémentaires sur notre portail PBS, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question et nous nous ferons un plaisir d'y répondre rapidement.

  1. Puis-je enregistrer les appels avec Hivoox?

    Lorsque vous avez une ligne téléphonique professionnel ou privée, vous pouvez vous trouver confronté à la nécessité d'enregistrer un, tous ou certains appels téléphoniques. Dans une entreprise, ces enregistrements peuvent être nécessaires pour des contrats verbaux avec des clients, ou même pour des besoins de contrôle de qualité.

    Si vous utilisez une ligne Hivoox, vous pouvez demander l’option d’enregistrement des appels afin d'écouter les conversations de vos appels. En activant l’option d’enregistrement des appels, notre système enregistrera vos appels téléphoniques et les laisseront disponibles dans votre portail PBS, pour que vous puissiez en avoir accès.

    Pour activer cette option, vous devez faire un ticket de support et demander l’activation d
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  2. Interface PBS personnalisé

    Oui, vous pouvez obtenir l’interface PBS sur votre nom de domaine. L’installation du nom de domaine + le certificat SSL, coutera 300 Euros pour 2 ans. Cependant, notez que les couleurs du PBS ne pourrons être changé. Seul le nom de domaine et toute information concernant Hivoox pourrons être changés.

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  3. Changer le mot de passe sip

    Entrez dans votre compte PBS https://pbs.hivoox.com:8444/
    Ensuite, cliquez sur IP CENTREX / LIGNES TÉLÉPHONIQUES
    Choisissez l'utilisateur sip (8xxxxxxxx) que vous souhaitez modifier en cliquant sur configuration.

    Sur l'écran qui apparaît, cliquez sur MON PROFIL / RÉGLAGES et changer le mot de passe de service.
    N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer une fois terminer.
    Si vous avez plusieurs comptes, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer la page
    puis recommencez la même opération.

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  4. Configurer un groupe d'extensions

    Pour configurer un Groupe de lignes sur votre compte Hivoox, vous devez préalablement souscrire au service de standard virtuel avec un minimum de 4 extensions.
    Configuration d'un Groupe de lignes sur votre compte Hivoox.

    Entrez dans votre compte pbs et cliquez sur IP CENTREX,
    Ensuite cliquez sur Groupes de recherche de lignes à gauche.
    Pour ajouter un nouveau groupe de recherche de ligne : cliquez sur la touche Ajouter Groupe de recherche de ligne et saisissez les informations suivantes :

    Numéro Groupe de recherche de ligne : Le numéro que doit composer l’utilisateur final sur un de ces téléphones pour atteindre un ou plusieurs postes.
    Nom du groupe de recherche de ligne : Nom logique pour ce groupe de post

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  5. Modifier les informations de PBS

    Pour modifier vos informations de facturation, vous devez :

    Entrez dans votre compte PBS https://pbs.hivoox.com:8444/
    Ensuite, cliquez sur MON PROFIL
    Dans GENERALITE, vous pouvez corriger ou modifier vos informations.

    Pour ajouter ou modifier votre numéro de TVA,
    Entrez dans le PBS, Ensuite, cliquez sur INFORMATION DE FACTURATION,
    Dans GENERALITE, vous pouvez ajouter ou changer votre numéro de TVA.

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  6. Créer des comptes PBS pour clients

    Oui, via votre portail pbs, vous pouvez créer des comptes pour vos clients et leur fournir le service sans notre intervention. Ainsi vos clients pourront avoir le service actif aussitôt que vous ayez crée le compte.

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  7. Recharger mon compte

    Entrez dans votre compte PBS https://pbs.hivoox.com:8444/
    Ensuite, cliquez sur INFORMATION DE FACTURATION
    à Votre gauche, cliquez sur EFFECTUER UN PAIEMENT.
    Entrez le montant que vous souhaitez payer et suivez les instructions de la page.

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  8. Tutoriel pour rediriger les appels

    Tutoriel Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G6tke7xOJ-0

    Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le renvoi d'appel de votre numéro de téléphone, afin que les appels soient redirigés vers d'autres numéros de téléphone internes ou externes. Une fois le renvoi configuré, vous pouvez l'activer ou le désactiver, en utilisant votre terminal SIP, en composant * 21 et en suivant les instructions. Gardez à l'esprit que le renvoi vers des numéros externes peut avoir un coût supplémentaire.

    Entrez dans l'interface de votre ligne téléphonique : https://pbs.hivoox.com:8444/

    1- Appuyez sur IP CENTREX.
    2- Puis sur les LIGNES TÉLÉPHONIQUES.
    3- Sélectionnez le compte SIP désiré (8780xxxxxxxx) et cliquez sur le bouton

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  9. Voir le journal d’appel détaillé

    Entrez dans votre compte PBS, cliquez sur INFORMATION DE FACTURATION,
    Dans le menu qui s’ouvre à votre gauche cliquez sur TRANSACTION,
    Définissez les dates souhaités,
    Dans Service, sélectionnez VOICE CALLS,

    Ensuite cliquez sur AFFICHER LES RELEVES.

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  10. Configurer le message de bienvenue

    Pour configurer le message de bienvenu sur votre ligne Hivoox, vous devez préalablement souscrire au service de standard virtuel avec un minimum de 2 extensions.
    Configuration du message de bienvenue sur une ligne téléphonique Hivoox, avec renvoi d'appels vers une extension de votre standard virtuel Hivoox.

    Entrez dans votre compte pbs et cliquez sur IP CENTREX,
    Ensuite cliquez sur Poste et créer un numéro court (exemple 101, 102…) pour chacune de vos extensions.

    Cliquez sur la clé à gauche, et une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant de configurer la ligne sélectionnée.

    Depuis cette nouvelle fenêtre, cliquez sur IP CENTREX,
    Ensuite cliquez sur Standard automatique,
    Dans cette page, cliquez sur le bouto

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  11. Voir la liste de mes comptes SIP

    Pour voir la liste de vos comptes sip et les configurer, vous devez entrer dans votre compte PBS,

    Ensuite cliquez sur IP CENTREX,
    Ensuite sur LIGNES TELEPHONIQUES,

    Vous verrez la liste de vos comptes sip et vous pouvez cliquer sur les Clés à gauche de chaque numéro de compte pour les configurer.

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  12. Filtrer ou bloquer appels entrants

    Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le filtrage d'appel que vous recevez, en fonction des horaires, des numéros, etc. vous pouvez choisir de recevoir certains appels, d'envoyer d'autres à la messagerie ou tout simplement rejeter les appels venant de certains numéros.
    Attention : Cette option n'est pas activée par défaut. Vous devez nous en faire la demande par email, l'activation de cette fonction n'a aucun coût.

    Entrez dans l'interface de votre ligne téléphonique : https://pbs.hivoox.com:8444/

    1- Appuyez sur IP CENTREX.
    2- Puis sur les LIGNES TÉLÉPHONIQUES.
    3- Sélectionnez le compte SIP désiré (8xxxxxxxxxxx) et cliquez sur le bouton CONFIGURER.

    Une nouvelle fenêtre s'ou

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