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Internet a changé le monde. À tel point qu'aujourd'hui, il est presque impossible de vivre sans internet, notamment pour les jeunes, qui constituent la majorité des internautes dans le monde. En Afrique, où 77% de la population sont des jeunes de moins de 35 ans (selon DW), l'utilisation d'Internet a été essentielle, cependant, cette précieuse ressource ne parvient pas toujours à tout le monde. En Afrique subsaharienne, par exemple, seule une personne sur cinq a accès à Internet, selon une étude de la Banque mondiale.
La majorité des utilisateurs d'Internet en Afrique sont concentrés sur les médias sociaux, mais, il y a encore ceux qui décident de profiter d'Internet d'une manière plus agréable, à la recherche d'opportunités pour gagner de l’argent.
La raison pour laquelle de nombreux jeunes Africains recherchent des opportunités de revenus à travers Internet se concentre sur le fait que le taux de chômage augmente considérablement sur le continent. Cependant, avec Internet...
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Des milliers de personnes disposent d’un téléphone, internet et ordinateur à la maison, ils ont des connaissances dans différents secteurs, mais cherchent désespérément un emploi ou une affaire qui leur permettent de gagner un peu d'argent. Cependant, il y a des gens qui profitent de leur ordinateur, connexion Internet et le téléphone à la maison, pour devenir leur propre patron, en ayant un horaire personnalisé et en profitant de la flexibilité offerte par le télétravail. Grâce au télétravail, vous pouvez décider du montant à facturer pour le service que vous offrez et tout dépend de vos capacités en tant que professionnel.
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De nos jours, il est très pratique de monter une entreprise sur internet afin de proposer ses produits aux clients de son Pays ou d'autres Pays. Cependant, la réussite d'un site internet e-commerce dépend énormément d'une bonne politique de marketing digital, la qualité des produits proposés, le respect du délai de livraison et le service après-vente. Au cœur de la politique de marketing digital, il y a les descriptions des produits, les questions et réponses les plus fréquentes, les articles sur les produits, les campagnes d’emailing, etc.