Support et IT

Support & IT: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur le fonctionnement du service de développement, de la maintenance web, des applications mobiles, de l'administration des serveurs, des réseaux et du support technique, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur Support & IT et répondues par nos experts. Si vous recherchez une réponse sur le support et l'informatique, ses ressources, des guides de configuration, un didacticiel ou d'autres informations supplémentaires sur le support et l'informatique, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service souhaité et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Puis-je enregistrer les appels ?

    Oui, si vous utilisez une ligne Hivoox pour votre service après-vente, vous pouvez demander l’enregistrement des appels. Vous pourrez ainsi écouter les conversations de votre agent et y apporter des corrections en cas de besoin...

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  2. Pack de plusieurs agents

    Vous pouvez souscrire au service via le site web en choisissant les agents en fonction de vos besoins. Si vous avez besoin de notre aide afin de vous préparer un groupe d’agents pour des taches spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Un spécialiste vous contactera pour comprendre vos besoins et vous faire une proposition...

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  3. Agent peut aussi faire la télévente

    Généralement non. Les agents disponibles dans cette catégorie souhaitent travailler dans le service après-vente. Cependant, vous pouvez en discuter avec l’agent avant de souscrire afin de savoir s’il accepterait cette option. Vous pouvez aussi nous faire un email et nous indiquer vos besoins détaillés. Un spécialiste vous proposera le profil adéquat...

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  4. Télé-Secrétaires ou vraies techniciens ?

    Dans cette catégorie, nous proposons des technico commerciaux ou des techniciens spécialistes du service après-vente dans divers domaines. Il recevra les appels de vos clients et aiderons à résoudre des problèmes de configuration, installation ou fonctionnement de vos produits. Nous vous recommandons de choisir un technicien ayant clairement indiqué qu’il est spécialiste dans votre domaine d’activité...

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  5. Agent sans accent en Français

    Avant de souscrire au service, vous pouvez demander une présentation audio de l’agent afin d’en juger par vous-même de la qualité de son accent. Pour la langue française, nos agents sont à 99% des francophones ayant faits des études dans leur domaine...

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