Assistant virtuel

Assistant virtuel: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur notre service d'assistant virtuel, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur l'assistant virtuel et auxquelles nos spécialistes ont répondu. Si vous recherchez un document, un didacticiel ou d'autres informations supplémentaires sur l'assistant virtuel, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service Assistant Virtuel et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Est-il possible d’avoir un assistant virtuel exclusif pour mon entreprise ?

    Oui, vous pouvez avoir un assistant virtuel exclusif. Vu la demande croissante pour ce type d’agents, nous avons dû recruter énormément pendant ces dernières années pour répondre à ce besoin.
    Avec notre service d’assistant virtuel, vous pouvez avoir un assistant qui travaillera uniquement pour votre entreprise, durant les heures de votre choix pour faire les taches décidées par vous, dans la limite des compétences et horaires indiqués dans la page du service.

    Vous pouvez choisir un assistant virtuel en fonction de vos besoins horaires et spécifiques. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez laisser vos commentaires dans cette page ou ouvrir un ticket de support et nous serons ravis de vous aider...

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  2. Nous aimerions avoir un assistant parlant plusieurs langues, est-ce possible ?

    Oui, dans notre service d’assistants virtuels, il est possible de trouver des agents bilingues, cependant si vous recherchez des assistants virtuels parlant plus de 2 langues, vous devez nous contacter en ouvrant un ticket de support afin que nous puissions vous faire un devis.

    Dans votre demande de devis il est important de nous indiquer votre secteur d’activité ainsi que les taches seront affectées à votre assistant virtuel, afin que le profil qui vous sera proposé, ait les compétences nécessaires.

    Si vous avez d’autres questions à ce sujet, Veuillez laisser vos commentaires sur cette page...

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  3. Pour les langues proposées dans vos services, vos agents sont-ils des natifs ou ils ont des accents ?

    Pour les services proposés sur notre site web, tous nos agents ont de niveaux natifs de la langue, mais ils n'ont sûrement pas tous l’accent du pays choisi, car il s’agit principalement des personnes natives ou des étrangers qui résident ou ont residées dans le pays et qui ont appris à parler sans accent ou avec très peu d’accent.

    De toute façon, nous nous adaptons toujours aux besoins de nos clients, et leur fournissons des profils correspondant à ce qu’ils recherchent. Si votre objectif est d'avoir un agent qui parle sans accents, vous aurez cet agent.

    Cependant, dans certains cas, nous conseillons de privilégier la compétence de l’agent plutôt que son accent. Par exemple, si vous souhaitez faire une campagne de téléprospection en France, vous pouvez avoir des agents expérimentés avec un niveau natif de la langue française et un savoir-faire certain, capable d’atteindre vos objectifs, mais qui ont un accent d’un autre pays francophone. Si vous privilégiez essentiell...

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  4. Je recherche un Assistant virtuel, qui pourra faire des courses pour mon entreprise, possible ?

    Généralement, nos assistants virtuels sont formés pour faire travailler derrière un ordinateur, en faisant généralement des taches telles que répondre aux emails, chat, des taches sur les documents World, Excel, PowerPoint, etc.

    Sur le site, vous trouverez un service coursier qui pourra satisfaire à ce besoin. Nous vous recommandons d’avoir un assistant virtuel + un coursier au pays souhaitez.
    Cependant, s’il est important pour vous d’avoir un seul agent capable de faire les 2, vous pouvez nous en faire la demande en ouvrant un ticket d’assistance, et nous serons ravis de vous effectuer un devis sur mesure.

    Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez laisser vos commentaires sur cette page...

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  5. Nous aimerions que notre assistant virtuel reçoive aussi des appels téléphoniques, est-ce possible ?

    Généralement, nos assistants virtuels ne reçoivent pas d’appels téléphoniques. Ils sont disponibles pour vous aider à faire des taches à partir l’ordinateur, tels que répondre au mail, chat, des taches sur les documents World, Excel, PowerPoint, etc.

    Cependant, notre objectif étant de trouver des solutions pour nos clients, nous pouvons évidemment faire des exceptions à cette règle. Vous devez ouvrir un ticket d’assistance pour nous détailler vos besoins, et nous vous ferons un devis gratuit rapidement...

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  6. Nous recherchons un agent pour traiter des commandes et répondre aux emails, est-ce possible ?

    Oui, un assistant virtuel peut traiter les commandes et satisfaire aux emails de vos clients. Dans ce type de cas, généralement nous vous affectons un agent exclusif qui a des compétences dans votre secteur d’activité.

    Cependant, vous devez vous charger de former agent afin que celui comprenne bien votre mode de fonctionnement et méthode de travail, et qu’il puisse offrir un service de qualité à vos clients.
    Pour le traitement de commandes en lignes, la majorité des agents connaissent le fonctionnement des CMS, ce qui vous évitera des longues heures de formation.

    Vous pouvez trouver l’agent et souscrire en ligne dans la catégorie. Assistant virtuels, mais si vous avez une demande spécifique, vous devez ouvrir un ticket d’assistance pour nous détailler vos besoins, et nous vous ferons un devis gratuit rapidement...

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  7. L’Assistant Virtuel peut être un atout de taille pour la croissance du site internet e-commerce

    De nos jours, il est très pratique de monter une entreprise sur internet afin de proposer ses produits aux clients de son Pays ou d'autres Pays. Cependant, la réussite d'un site internet e-commerce dépend énormément d'une bonne politique de marketing digital, la qualité des produits proposés, le respect du délai de livraison et le service après-vente. Au cœur de la politique de marketing digital, il y a les descriptions des produits, les questions et réponses les plus fréquentes, les articles sur les produits, les campagnes d’emailing, etc.

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