Casque Jabra EVOLVE 20 UC avec réduction du bruit

Casque Jabra EVOLVE 20 UC Mono

Évaluation:
0%
SKU
CASQUE-8

Le casque Jabra EVOLVE 20 UC Mono permet une meilleure concentration lors des conversations téléphoniques, ce qui améliore considérablement la productivité de vos employés.

62,29 CHF

Le casque Jabra EVOLVE 20 UC Mono permet une meilleure concentration lors des conversations téléphoniques, ce qui améliore considérablement la productivité de vos employés.

Ce casque offre une protection élevée contre les bruits de haute fréquence et une gestion simplifiée des appels téléphoniques, intègre une fonction de contrôle des appels, des boutons avec des lumières et permet à l'utilisateur de décrocher et de raccrocher, d'ajuster le volume ou de couper le microphone.

Plus d’information
Prix 62,29 CHF
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Casque Jabra EVOLVE 20 UC Mono
Votre évaluation

Vous pouvez payer votre commande via un des modes de paiements indiqués ci-dessous.

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Contactez-nous