Messages d’accueil téléphonique en Espagnol par Pablo Rodriguez

Espagnol - Accueil téléphonique par Pablo

Évaluation:
0%
SKU
PBX-SIP-17

Messages d’accueil téléphonique en Espagnol crées par Pablo Rodriguez : message de bienvenue, menus, musique d’attente, messagerie occupé, messagerie fermé…

28,88 CHF

Pablo Rodriguez est un professionnel qui propose la création de messages téléphoniques en Espagnol (messages de bienvenue, menus pour guider les appelants, messagerie vocale, attente téléphonique...), avec ou sans musique, aux entreprises qui veulent améliorer leur accueil téléphonique.

Si vous avez un standard téléphonique et que vous cherchez une voix pour votre message de prédécroché, la voix de Pablo Rodriguez est une excellente option pour guider et faire patienter vos clients avant qu'un agent réponde à l'appel. Pablo Rodriguez est de nationalité Espagnole, il travaille comme animateur radio depuis plusieurs années, possède une vaste expérience dans les messages téléphoniques et collabore avec divers studios d’enregistrement en Espagne.

Nom : Pablo Rodriguez
Nationalité : Espagne
Pays de résidence : Espagne
Expérience : 6 ans
Délai de livraison : 24/48 heures.
Ecouter sa voix :

Comment ça marche ?

1- Sélectionnez l'option et ajoutez au panier.
2- Enregistrez-vous et effectuez le paiement.
3- Envoyez-nous le texte souhaité, en répondant à l'e-mail de confirmation de commande.
4- Recevez le fichier dans le format désiré.

Caractéristiques du service de Pablo Rodriguez

Jusqu'à 350 caractères ou 60 mots.
Livraison par email entre 24 et 48 heures.
Messages pour le standard téléphonique.
Messages d’accueil avec ou sans musique.

Conditions spéciales du service de Pablo Rodriguez

Après avoir effectué le paiement, l'utilisateur doit nous envoyer le texte souhaité pour la production du message. L'utilisateur comprend que son texte ne peut pas contenir plus de 350 caractères ou 60 mots. Toute commande non conforme à ces exigences sera annulée et nous facturerons le montant équivalent à 10% de la commande comme frais d'annulation.

Si l'utilisateur ne reçoit pas sa commande dans le délai indiqué sur cette page, il peut demander l'annulation de sa commande et le remboursement du montant payé. En aucun autre cas, une commande de ce service peut être annulée par l'utilisateur. Dans le cas où l'utilisateur n'est pas d'accord avec le travail livré, il peut demander une modification tant qu'elle ne concerne pas les changements dans le texte.

Restrictions

Nous n'acceptons pas les enregistrements pour les partis politiques, les contenus pour adultes, les messages liées à des systèmes pyramidaux, le bitcoin, le forex, avec un contenu xénophobe ou qui incitent à la violence. Nous nous réservons le droit de rejeter le projet que nous jugeons approprié pour quelque raison que ce soit.

Plus d’information
Prix 28,88 CHF
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Espagnol - Accueil téléphonique par Pablo
Votre évaluation

Vous pouvez payer votre commande via un des modes de paiements indiqués ci-dessous.

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Contactez-nous