Questions et réponses sur le service d’intégration voip

Trouvez ici notre liste de questions et réponses sur le service d’intégration voip proposé sur notre site. N’hésitez pas à nous poser vos questions.

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  1. Votre service d’intégration voip Non, nous n’avons pas de service spécialisé dans l’intégration voip pour des tiers. Nous pouvons uniquement vous aider et vous accompagner afin que vous choisissiez la bonne solution pour votre entreprise. Dans certains cas, nous pouvons vous aider dans la configuration, quand celle-ci ne ...
  2. Publier un profil intégrateur voip Si vous êtes un professionnel ou une entreprise spécialisée dans l’intégration voip, vous pouvez publier votre profil sur notre site et vendre vos services a des centaines d’entreprises à travers le monde. Vous devez créer un compte sur notre site et nous fournir une copie du document ...
  3. Config Asterisk pour centre d’appel Nos services (émission et réception d’appels) sont compatibles avec votre serveur Asterisk. Nous pouvons uniquement vous fournir un trunk sip et quelques conseils dans la configuration. Si vous avez besoin d’un spécialiste pour la configuration de votre Asterisk, vous devez visiter notre ...
  4. Migrer sans changer l'installation Pour vous faire une proposition, nous avons besoin de savoir ce que vous avez actuellement comme installation, votre pays de résidence et les besoins que vous avez. Il est possible que notre Standard virtuel puisse suffire à satisfaire vos besoins. Cliquez sur le bouton contacter et ...
  5. Trunk sip pour IP PBX Alcatel Nos services sont compatibles avec tout type de ip pbx disponible sur le marché de la voip. Pour vous répondre de manière efficace, veuillez nous donner plus d’informations sur le IP pbx que vous avez en ce moment. Communiquez-nous le modèle, l’utilisation que vous en faites en ce moment ...

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