Informations précises sur l'attribution d'un numéro de téléphone virtuel en Suisse. Auriez-vous des précisions à me communiquer

VOTRE QUESTION :

Je ne parviens pas à trouver d'informations précises sur l'attribution d'un numéro de téléphone virtuel en Suisse. Auriez-vous des précisions à me communiquer sur l'utilisation, l'attribution, les conditions d'annulation.

NOTRE RÉPONSE :

Vous pouvez utiliser le service numéro virtuel de Suisse de différentes manières :

1- Vous pouvez recevoir des appels, sur votre mobile en y installant une application telle que zoiper ou Grandstream Wave, Bria ou autre.

2- Revoir des appels sur votre ordinateur Windows ou Mac, en y installant un softphone tel que zoiper, x-lite, bria ou autres.

3- Vous pouvez renvoyer les appels entrants vers votre numéro de téléphone actuel (cout additionnel).

4- Recevoir les appels sur votre téléphone ip, adaptateur sip, pabx ip, serveur Asterisk, etc.

Nous fournirons les informations pour la configuration de différents terminaux sip.

L’activation du numéro se fait entre 2 et 12 heures après réception des documents indiqués sur la page de description dudit numéro. Les numéros sont activés automatiquement, mais vous pouvez nous demander une liste afin de choisir le numéro souhaité.

La facturation se fait sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Pour résilier vous devez impérativement nous faire un email et demander la résiliation et ne pas avoir de facture impayée. À défaut, nous continuerons à vous facturer le service même si vous ne l’utilisez pas, car le numéro restera bloqué pour vous jusqu’à votre demande de résiliation.

Vous trouverez les détails sur la page de description du service numéro virtuel de Suisse.

Categories: Numéros virtuels
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