Les communications ne passent pas quand on m’appelle du Portugal vers mon numéro virtuel Portugais

VOTRE QUESTION :

J’ai configuré mon téléphone IP, tout est correct, mais j'ai l'impression que les communications ne passent pas quand on m’appelle du Portugal vers mon numéro DID Portugais (+35130XXXXXXXX) pouvez-vous m’aider ?

NOTRE RÉPONSE : Ne pas recevoir d’appel peut être dû à :

1-Nous n’avons pas reçu les documents indiqués sur la page du numéro souscrit et votre numéro n’as pas été activé. Dans ce cas, vous devez simplement nous fournir les documents demandés et nous réactivons le numéro.

4-La suspension de votre compte dû à une facture impayée. Vous devez payer votre facture afin que le service soit activé.

2-La mauvaise configuration de la ligne sur votre terminal SIP (App mobile, softphone dans l’ordinateur ou votre téléphone IP).

Composez *98 depuis votre téléphone voip, softphone ou application mobile pour écouter votre messagerie. Si vous n’écoutez pas la messagerie, veuillez vous assurer que vous avez bien introduit votre utilisateur SIP, mot de passe SIP et l’adresse du serveur SIP correctement, utilisez l’un de nos tutoriels pour configurer votre terminal sip ou demandez-nous de l’aide pour la configuration en ouvrant un ticket de support via le bouton contact de notre site.

Si vous écoutez la messagerie, assurez-vous que l’intervalle d’enregistrement est supérieur à 30 secondes. L’intervalle d’enregistrement correct serait de 120 à 300 secondes.

Si vous utilisez une application mobile, telle que zoiper, Grandstream Wave ou autre, assurez-vous d’activer le fonctionnement en arrière-plan. Assurez-vous également que les fonctions d’économie de la batterie sont désactivées pour le softphone utilisé.

Si après ces vérifications, vous ne recevez toujours pas d’appel, vous devez ouvrir un ticket de support via le bouton de contact de ce site web.

Categories: Numéros virtuels
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