Je reçois les appels normalement mais je ne peux pas appeler, pouvez-vous m’aider ?

Votre Question :

J’ai souscrit au service numéro de virtuel du Brésil et je reçois les appels téléphoniques normalement mais je ne peux pas appeler, pouvez-vous m’aider ?

Notre Réponse :

Si votre numéro de téléphone fonctionne et que vous pouvez recevoir les appels, cela signifie que votre ligne fonctionne bien. Vous avez surement un problème de solde pour l’émission d’appel, car lorsque vous souscrivez au numéro de téléphone votre compte peut recevoir des appels, mais ne peut pas en faire.

Pour faire des appels vous devez recharger votre compte et vous pouvez le faire via votre espace PBS sous l’onglet « Information de facturation » à votre gauche vous verrez le menu « Effectuer un paiement ».

Si votre compte est rechargé et que vous e pouvez toujours pas faire d’appels, essayez de composer le numéro dans le format national et le format international pour voir si ça marche.

Exemple : Numéro de France +33 (0) 178 900 402

Format national : 0 178 900 402
Format International : +33 178 900 402

Si ça ne marche toujours pas après ces essaies veuillez ouvrir un ticket de support et nous seront ravis de vous aider.

Categories: Numéros virtuels
Contactez-nous