Je suis aux États-Unis, puis-je louer un numéro DID mexicain ?

Votre Question :

Je suis résident aux États-Unis et je recherche un numéro DID mexicain pour recevoir des appels et messages du Mexique dans mon téléphone des États-Unis.

Notre Réponse :

Le numéro DID du Mexique est un service que vous trouverez sur notre site dans la catégorie « Téléphonie /Numéro voip/ Numéros Téléphone », et vous pouvez souscrire en ligne. Ce numéro DID du Mexique vous permettra de faire et recevoir des appels comme vous étiez réellement au Mexique. Vos correspondants appelleront un numéro mexicain habituel, mais vous recevez les appels en étant physiquement au États-Unis.

En revanche, nous n’avons pas encore l’option des SMS pour le Mexique au moment j’écris ces lignes. Nous travaillons afin d’offrir cette fonctionnalité dans un avenir très proche. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et vous serez informé dès que l’on aura l’option SMS pour le Mexique.

Pour recevoir des appels téléphoniques vous pouvez utiliser votre smartphone Android ou iOS, avec l’application ZOIPER, MEDIA5FONE ou autre, votre ordinateur avec un softphone (téléphone virtuel que l’on installe sur l’ordinateur), un téléphone voip (identique au téléphone de votre bureau, mais se connecte à la box d’internet), votre Standard téléphonique IP…

Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez besoin de réponses additionnelles.

Categories: Numéros virtuels
Contactez-nous