Trouvez les questions les plus fréquentes sur nos services

Trouvez ici les questions les plus fréquentes sur nos services de téléphonie, télétravail, service aux entreprises, télémarketing, servidores smtp et multimedia.

Produits 1-10 sur 11

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Terminal SIP dans les descriptions Dans nos descriptions nous utilisons souvent l’expression ‘terminal sipo’ pour décrire le dispositif que vous utiliserez pour recevoir ou faire des appels avec nos services. Par exemple : Votre mobile avec une application si tel que : Zoiper, media5fone, GS Wave.. Votre ordinateur ...
  2. Internet pour la téléphonie voip Pour utiliser nos services voip pour faire ou recevoir des appels, vous devez avoir internet 3 G, 4G ou ADSL. Nous vous recommandons un débit minimum de 256 kbps montant et descendant afin de vous offrir un service de qualité. Si vous ne disposez pas d’internet, vous pouvez utiliser la ...
  3. Codecs audio pris en charge Notre service de téléphonie IP supporte les codecs audio G711u, G711A, G729 et G723. Toutefois, nous vous recommandons d'utiliser le G711u ou G711a si vous avez une excellente connexion à Internet, et le G729 si vous avez Internet à basse vitesse. En cas d'utilisation sur un mobile ou ...
  4. Infos pour configurer terminal SIP Dès votre souscription, vous recevez par email les coordonnés permettant de configurer votre ligne Hivoox. Dans le mail intitulé « Validation de votre ligne téléphonique Hivoox » vous trouverez les informations suivantes : Configuration de votre TERMINAL SIP : Numéro attribué : ...
  5. Identification des appels sortants ...
  6. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte sur le site web Votre Question : J'essaie de me connecter à mon compte mais le message suivant s’affiche : Vous ne vous êtes pas connecté correctement ou votre compte est temporairement désactivé. Notre Réponse : Ce message signifie que vous n’utilisez pas le bon utilisateur ou mot de passe, ou ...
  7. Avoir plus d’infos sur le protocole T.38 et le service de Fax par mail de Hivoox Le protocole T.38, est le protocole qui permet d’envoyer ou de recevoir des fax à partir d’un réseau informatique. Il a été conçu en 1998 pour permettre le transport de FAX sur des réseaux IP entre des terminaux de télécopie existants. Hivoox utilise le protocole T.38 pour vous ...
  8. Pouvez-vous me dire ce que veut dire la VOIP et comment sa fonctionne L’acronyme VoIP qui veut dire voix sur le protocole internet (définition en anglais : Voice Over Internet Protocol), est une technologie qui permet la transmission de communications vocales, ou multimédia via le réseau Internet (IP). En utilisant les services de téléphonie fournis par ...
  9. Découvrez diverses définitions dans le monde la Voip Voip – Cet acronyme signifie « Voice over Internet Protocol », en français Téléphonie sur IP ou téléphonie sur Internet, est une technologie qui permet d’acheminer les conversations vocales sur Internet ou tout autre réseau IP. SIP – Cet acronyme qui signifie « Session ...
  10. Trouvez ici quelques erreurs fréquentes qui s’afficherons sur votre téléphone voip, softphone, ipbx, application voip mobile, etc ...

Produits 1-10 sur 11

Page
par page
Par ordre décroissant
Contactez-nous