Fonctionnement et configuration de notre standard virtuel

Dans cette catégorie, vous trouverez des réponses sur le fonctionnement et configuration de notre standard téléphonique. Posez votre question sans hésiter.

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  1. PBX avec numéros de pays différents Avec notre service de standard virtuel, vous pouvez ajouter jusqu’à 100 numéros de téléphone de pays différents pour recevoir et faires des appels. Chaque numéro peut avoir sa propre configuration, ses messages de bienvenu, messagerie, renvois, musique d’attente… ou en utiliser les ...
  2. Tutoriel pour rediriger les appels Tutoriel Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G6tke7xOJ-0 Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le renvoi d'appel de votre numéro de téléphone, afin que les appels soient redirigés vers d'autres numéros de téléphone internes ou externes. Une fois le renvoi configuré, vous pouvez ...
  3. Filtrer ou bloquer appels entrants Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le filtrage d'appel que vous recevez, en fonction des horaires, des numéros, etc. vous pouvez choisir de recevoir certains appels, d'envoyer d'autres à la messagerie ou tout simplement rejeter les appels venant de certains numéros. Attention : Cette ...
  4. Configurer le message de bienvenue Pour configurer le message de bienvenu sur votre ligne Hivoox, vous devez préalablement souscrire au service de standard virtuel avec un minimum de 2 extensions. Configuration du message de bienvenue sur une ligne téléphonique Hivoox, avec renvoi d'appels vers une extension de votre standard ...
  5. Configurer un groupe d'extensions Pour configurer un Groupe de lignes sur votre compte Hivoox, vous devez préalablement souscrire au service de standard virtuel avec un minimum de 4 extensions. Configuration d'un Groupe de lignes sur votre compte Hivoox. Entrez dans votre compte pbs et cliquez sur IP CENTREX, Ensuite cliquez ...
  6. Plusieurs messages d'accueil sur PABX Oui, le standard vous permet de créer plusieurs menus pour le décrochage automatique des appels et vous pouvez ajouter un message différent pour chaque menu. Vous pouvez décider d’activer vos messages d’accueil en fonction des heures ou option choisi par l’utilisateur. Chaque ...
  7. Plusieurs extensions dans le PABX Vous pouvez avoir autant de extensions que nécessaire avec notre standard virtuel. Les extensions sont indépendantes, chaque utilisateur a son propre portail et peut configurer sa messagerie vocale, activer ou désactiver les renvois etc. Les appels entre les extensions sont gratuits et il n'y ...
  8. Menu téléphonique du standard virtuel Lorsque vous souhaitez utiliser la fonction prédécroché du standard virtuel, vous devez configurer un ou plusieurs menus. Le menu vous aidera à guider vos utilisateurs à travers différentes options. Par exemple : Tapez 1 pour commercial Tapez 2 pour vente Tapez 3 pour support Veuillez ...
  9. Messagerie vocale par extension Chaque utilisateur de notre standard virtuel dispose d’un portail web pour gérer son poste, configurer sa propre messagerie vocale, ses renvois d’appels, interdictions d’appels etc. Le message laissés dans chaque messagerie peut être consulté via un terminal sip en composant *98. Dans ...
  10. S'il ne choisit pas d’option de menu Quand votre standard reçoit un appel et que vous avez configuré le menu, le correspondant est invité à suivre l’instructions du message d’accueil. S’il ne choisit pas d’option, il sera automatiquement transféré vers le terminal sip chargé de recevoir ces appels (exemple : votre ...

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