Filtrer ou bloquer appels entrants

Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le filtrage d'appel que vous recevez, en fonction des horaires, des numéros, etc. vous pouvez choisir de recevoir certains appels, d'envoyer d'autres à la messagerie ou tout simplement rejeter les appels venant de certains numéros.
Attention : Cette option n'est pas activée par défaut. Vous devez nous en faire la demande par email, l'activation de cette fonction n'a aucun coût.

Entrez dans l'interface de votre ligne téléphonique : https://pbs.hivoox.com:8444/

1- Appuyez sur IP CENTREX.
2- Puis sur les LIGNES TÉLÉPHONIQUES.
3- Sélectionnez le compte SIP désiré (8xxxxxxxxxxx) et cliquez sur le bouton CONFIGURER.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre

1- Appuyez à nouveau sur IP CENTREX
2- Sur la gauche, cliquez sur FILTRAGE DES APPELS
3- A gauche en bas, cliquez sur AJOUTER NOUVELLE REGLE

Action et filtrage horaire

Activer Règle : cochez la case
Action : choisissez le type d'action que vous souhaité pour les numéros de cette règle. Vous déterminez ici si l'appel est rejeté, transféré vers la messagerie, renvoyé vers un autre numéro de téléphone, etc.
Filtre horaire : Vous pouvez définir les horaires de fonctionnement de cette règle, ou choisir n'importe quand pour la règle soit active 24/24 heures.
Nom Filtre horaire : Donnez un nom à votre filtre.
Pour configurer les horaires, cliquez sur la montre présente à droite du nom du filtre.

Filtre numéro de l'appelant

Groupe de filtres Numéros des appelants : Vous pouvez créer un nouveau numéro, ou groupe de numéros appelants (numéros de correspondants que vous souhaitez filtrer).
Nom du groupe de filtres : Donnez un nom à votre filtre.
Nombre : Ajouter les numéros à filtrer. Saisissez d’abord le numéro puis appuyez sur le bouton +.
Veuillez saisir ici les numéros en format international :
Code du pays + numéro (Exemple mobile français 336xxxxxxx).
Liste des numéros : Les numéros ajoutés s'afficherons dans cet espace.

Cliquez sur ENREGISTRER.

Categories: Standard téléphonique
Contactez-nous