Letton : service d’Assistant administratif en Letton

Letton - Assistant administratif

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Letton : service d’Assistant administratif en Letton, qui vous permet de louer les services de nos agents compétents pour les tâches administratives en Letton, afin de réduire votre charge de travail administratif.

CHF 379.11

Dans le cadre de ce service, un assistant administratif est un agent parlant le Letton, résident en Lettonie ou dans un pays ayant comme langue officielle le Letton, et qui est disponible à travers notre réseau pour effectuer des tâches administratives pour le compte de votre société en Lettonie ou à l’étranger.

Pour utiliser ce service, vous devez être une entreprise, à la recherche des agents compétents parlant le Letton, pour effectuer certaines tâches administratives de votre entreprise. Profitez d’un service de qualité en Letton, avec des agents expérimentés et rapide dans l’exécution de taches.

Vous pouvez utiliser ce service pour tout type de tâches administratives en Letton, en fonction de vos besoins. Vous planifiez les taches et les confiez à notre centre de supervision, les tâches sont analysées et transmises aux agents les plus compétents pour effectuer rapidement ces tâches. Via notre système de tickets, vous pouvez dialoguer avec l’agent et le superviseur en charge de votre dossier afin de faire des modifications ou donner des instructions précises.

Qu’ils soient citoyens de Lettonie ou d’autres pays, résident en Lettonie ou à l’étranger, nos agents travaillent depuis leur domicile, bureau privé ou nos centres de coworking en Lettonie ou dans leur pays.

Si vous recherchez un assistant administratif parlant Letton et capable de faire réellement des taches rapidement, vous pouvez choisir ce service.

Assistant administratif parlant Letton pour aider dans :

L'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Réception et la rédaction des courriers électroniques en Letton.
Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord.
Suivi des commandes fournisseurs et clients.
Demande et préparation de devis, contrats, bons de livraison et factures.
Facturation des clients, le suivi et recouvrement des factures.
Saisi d’informations comptables.
Gestion de votre agenda.
Organisation de voyages, réservation d'hôtels, de restaurants, etc.

Si l’information que vous recherchez n’est pas dans cette page, n’hésitez pas visiter notre FAQ ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Langue de contact avec le client

Que vous parliez ou non le Letton, vous pouvez utiliser notre service d’Assistant administratif en Letton. Toutes les communications de nos agents avec votre entreprise seront effectuées dans une de nos langues de communications.

Activation et résiliation

Afin de bien étudier vos besoins et faire la sélection des agents compétents pour votre service d’Assistant administratif en Letton, l’activation du service se fait dans un délai de 3 jours après le paiement. Le service a une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois.

Pour résilier le service d’Assistant administratif en Letton, il suffit de nous envoyer un courriel via le formulaire de contact disponible sur le site et demander la résiliation du service. Notez que la demande de résiliation doit être effectuée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Vu les efforts que nous devons déployer et les frais que nous devons engager dès votre achat pour la mise en place de ce service d’Assistant administratif en Letton, nous ne pourrons vous rembourser en cas d’annulation de commande. Nous vous conseillons de choisir la plus petite option pour tester le service avant de passer à une option supérieure.

Plus d’information
Prix CHF 379.11
Languages Latvian
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