Espagne : Domicile, téléphone, fax, et support en espagnol

Votre entreprise en Espagne

Évaluation:
0%
SKU
Entreprise-7

Ce pack entreprise en Espagne, vous offre une présence virtuelle incluant une adresse de domiciliation, un numéro de téléphone fixe, numero de fax, un support client via chat, email et téléphone en espagnol, la traduction de votre site web et autres solutions.

1 132,48 CHF

Si vous êtes une entreprise ou entrepreneur indépendant résident hors de l'Espagne, si vous vendez vos produits ou services sur internet et si vous souhaitez offrir vos produits et services sur le marché Espagnols sans avoir une installation physique en Espagne, ce pack est une excellente solution. Grâce aux différents services inclus dans ce pack, vous aurez une présence virtuelle en Espagne et pourrez proposer ainsi vos produits aux internautes Espagnols, comme si vous étiez physiquement en Espagne.

Les services inclus dans ce pack Espagne:

Adresse de domiciliation commercial en Espagne,
Numéro de téléphone fixe + fax en Espagne,
Standard téléphonique avec musique d'accueil et messagerie personnalisé.
Receptionniste téléphonique en Espagnol,
Support client via chat, email et téléphone en Espagnol,
Traduction de votre site web en Espagnol,
Publication d'annonces sur les annuaires web Espagnols,
Gestion de votre page Facebook en Espagnol.

Domiciliation commercial en Espagne

Notre service de domiciliation en Espagne vous permettra d'avoir une adresse réelle en Espagne afin de domicilier votre entreprise en Espagne. Vous pouvez y recevoir des correspondances, utiliser cette adresse sur votre site web, vos documents commerciaux et administratifs. Les correspondances reçu à cette adresse pour votre entreprise, serons envoyés à l'adresse de votre choix en Espagne ou à l’étranger à vos frais. Les courriers non confidentiels peuvent être scannés et envoyés à votre adresse email si vous le souhaitez.

Numéro de téléphone fixe + fax en Espagne

Le service de numéro de téléphone et fax vous permettra d'avoir un numéro de téléphone fixe + numéro de fax de l'Espagne. Les appels et fax reçus sont traités par votre réceptionniste téléphonique et les messages vous sont communiqués via email dans votre langue de contact.

Réceptionniste + Support client en Espagnol

Grace a ce service, un agent répondra à vos appels téléphoniques, chats web et emails et fournira les informations de base à vos clients. Ce service inclut le traitement de 50 appels téléphoniques, 50 chats et 50 emails par mois. Si vous envisagez un nombre supérieur à 50 appels téléphoniques, 50 chats et 50 emails par mois, veuillez nous contacter avant de souscrire.

Traduction, annonces et réseaux sociaux

Traduction de votre site web en Espagnol: Votre site web sera traduit de sa langue d'origine vers l'Espagnol.
Publication d'annonces sur les annuaires web Espagnols: Votre site web sera publié dans tous les annuaires web gratuits en Espagne.
Gestion de votre page Facebook en Espagnol : Un agent sera disponible pour faire des publications en Espagnol, répondre au commentaires et messages sur votre page Facebook. Ce service inclut 50 posts par mois. Si vous envisagez un nombre supérieur à 50 posts par mois, veuillez nous contacter avant de souscrire.

Documents nécessaires à l'activation de ce pack Espagne:

Copie de registre de commerce ou autre document de votre entreprise.
Copie de la carte d'identité ou passeport du gérant.
Justificatif de domicile ( facture d'eau, téléphone, internet ou électricité).

Conditions spéciales

En souscrivant à ce pack de société virtuel en Espagne le client reconnais avoir lu et compris le fonctionnement du pack et les services inclus. Le client déclare exercer une activité professionnelle légale en Espagne et s'engage à respecter la législation Espagnolse dans le cadre de ses activités.

Hivoox Telecom ne peux en aucun cas et sous aucune condition être tenu pour responsable des agissements du client en Espagne. Le client est le seul responsable de l'exercise de ses activités en Espagne et de sa collaboration avec des tiers en Espagne.

Hivoox s'engage à fournir au client les services tels qu'indiqués sur cette page, à condition que le client paye le prix du pack et ses options telles qu'indiquées sur cette page. En cas de retard de paiement et après avoir envoyé 1 rappel au client, Hivoox peux décider unilatéralement de suspendre les services fournis au client sans préavis.

Le pack s'active dans une période de 2 a 24 heures après réception du paiement et les documents demandés. Le client peut annuler sa commande dans les 24 heures après avoir passé commande. Passé ce délai, la commande ne peut être annulé.

Le service a une duré de 30 jours à compter de la date de son activation et se renouvelle automatiquement tous les mois, jusqu’à ce que le client demande la résiliation du Pack. Pour résilier le service, le client doit nous envoyer la demande de résiliation par email avant la date de facturation du Pack et ne pas avoir de facture due.

Plus d’information
Prix 1 132,48 CHF
Equipments Non
Teleworkers Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Votre entreprise en Espagne
Votre évaluation

Vous pouvez payer votre commande via un des modes de paiements indiqués ci-dessous.

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Contactez-nous