Technicien spécialiste du support client Venance

Français, anglais - Support client par Venance

Évaluation:
0%
SKU
Support-Client-4

Venance Konan, est un technicien spécialiste de Windows, Linux et MAC, disponible pour travailler dans votre service client, sans être présent dans vos bureaux et sans avoir besoin d'un contrat.

283,12 CHF

Cherchez-vous un technicien en informatique pour votre service client ?
Venance Konan, est un technicien en informatique avec une large expérience dans les services clients, et disponible pour collaborer avec vous, sans être présent dans vos bureaux et sans avoir besoin d'un contrat. Que vous soyez un hébergeur web, vendeur de matériels informatiques, développeur ou distributeur de logiciels, fournisseur de services informatiques ou tout autre activité nécessitant un agent avec les connaissances techniques et la communication facile, Venance Konan est le profil idéal pour vous.

Ma disponibilité
Du Lundi au Vendredi de 09 à 21 heures
Les heures souscrites seront exécutées selon de vos instructions et la tranche horaire de votre choix.

Langue parlée : français et anglais
Pays de résidence : Casablanca - Maroc
Systèmes d’exploitation : Windows, Linux et MAC.
Domaine de compétence : Installation, réparation et configuration de serveurs, ordinateurs et le réseau informatique.

Expérience :
Traitement et suivi de commandes.
Support técnico-commercial aux clients via le téléphone, chat et email.
Support technique aux clients via le téléphone, chat et email.
Résolution de pannes de clients via le control à distance.

Comment fonctionne ce service ?

Si vous êtes intéressé par le service de Venance Konan, vous devez commande dès maintenant. Aussitôt votre paiement reçu, Venance Konan recevra votre commande et vous contactera pour commencer les tâches. Grâce au système de ticket disponible sur votre compte utilisateur, ou le numéro de téléphone attribué, vous pouvez communiquer avec Venance Konan afin de mieux coordonner les tâches.

Etape 1 - Ajoutez ce service au panier et payez.
Etape 2 - Envoyez vos instructions en ouvrant un ticket de support.
Etape 3 - Venance Konan vous contactera, afin de voir avec vous les détails.
Etape 4 - Venance Konan commencera à effectuer vos tâches.

Conditions spéciales

L’utilisateur commande ce service pour ses besoins personnels ou ceux de son entreprise et s’engage à utiliser ce service à des fins exclusivement légales.

Traitement des appels entrants

Si l'utilisateur a un numéro Hivoox, ses appels seront redirigés gratuitement vers la ligne Hivoox de Venance Konan, afin qu’ils soient traités. Si l'utilisateur dispose d'un numéro de téléphone non souscrit chez Hivoox, il devras renvoyer ses appels vers le numéro Hivoox de Venance Konan. L'utilisateur bénéficiera d'une interface web ou il pourra gérer sa ligne téléphonique, configurer la messagerie vocale, voir le journal d'appel, écouter les conversations enregistrées... L'enregistrement d'appel est une option payante que l'utilisateur peut souscrire s'il le souhaite.

Annulation et remboursement

L'utilisateur peut annuler sa commande, si Venance Konan ne le contacte pas après avoir reçu ses instructions. Dans ce cas, le montant versé sera intégralement remboursé dès l'annulation de la commande. Il ne pas possible d'annuler une commande après l'envoi des instructions et le début des tâches.

Si Venance Konan ne fournit pas correctement les services indiqués dans cette page, l'utilisateur peut arrêter sa collaboration avec Venance Konan. Dans ce cas, seule la partie du paiement correspondant au travail effectué sera versé à Venance Konan. Le montant restant sera remboursé à l’utilisateur.

Validité et résiliation du service

Ce service est valide pendant 1 mois et se renouvelle automatiquement tous les mois. Si vous souscrivez le 1er du mois en cours, votre prochain paiement sera le 1er du mois suivant. Pour résilier le service, envoyez-nous un e-mail en demandant la résiliation du service. Veuillez noter que votre demande résiliation doit être faite avant la date de facturation et vous ne devez pas avoir de factures impayées.

Plus d’information
Prix 283,12 CHF
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Français, anglais - Support client par Venance
Votre évaluation

Vous pouvez payer votre commande via un des modes de paiements indiqués ci-dessous.

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Contactez-nous